Mon mari, notre fille et moi même, nous lançons dans cette aventure en famille car elle concerne chacun d'entre nous.

Ni "ECOLO" ni issus du monde associatif. Nous avons commencé doucement avec des choses à notre portée.
Pendant bien longtemps nous nous sommes contenté d'acheter des œufs BIO et du liquide vaisselle ÉCOLOGIQUE en pensant que c'était suffisant sans vraiment changer notre mode de vie, ni notre façon de consommer.
Nous pensions à tord que c'était réservé aux "ecolo" et que ça ne convenait pas à notre vie de citadins.
Mais petit a petit les changements ce sont opérés...
-ménage au vinaigre blanc
-moins de produits transformés
-plus de produits NATURELS.

Encore plus lorsque nous attendions notre fille, il me fallait faire attention à tous pour nous deux. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le BEURRE DE KARITE pour éviter les vergetures (qu'elle bonne idée j'ai eu !!!!!). Mais aussi vers les couches et lingettes lavables (c'est pas si compliqué qu'on le crois, promis!).

Puis nous avons déménagé au Maroc, mais pas n'importe où, à Casablanca. Et là le choc, la POLLUTION.
L'écologie nous revenait en pleine face comme normale et plus du tout comme quelque chose de compliqué.Nous avons donc décidé de consommer moins et mieux en nous tournant vers le ZÉRO DÉCHET (on en est encore loin mais nous avons réduit malgré tout nos déchets en opérant des tous petits changements). En ne nous servant que de produits les plus naturel possible. Et en faisant un maximum de choses nous même pour ne plus être simplement CONSOMMATEURS.

C’est donc tout naturellement que nous proposons des produits naturels et végétals. Nous savons que nous pouvons nous améliorer dans notre quotidien, y compris concernant les produits que nous proposons ici. A terme nous souhaiterions ne plus avoir de contenants en plastique et avoir principalement des produits bio, et proposer des produits pour le quotidien (ménage, cuisine, enfants...), non issus de l'industrie PETRO-CHIMIQUE.

Antoine de Saint Exupery a dit: " Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Alors avec nos efforts nous arriverons peut être à laisser un monde en meilleur état pour nos enfants.

Vous pouvez nous contacter par mail : casarome38@gmail.com.

Retrouvez nous via notre newsletter, sur Instagram : @casarome38, Twitter : @casarome38 et sur Facebook : @contact.casarome pour suivre notre actualité, partager des astuces, recette beauté, promos.... et échanger ensemble car c'est en créant des discussions que nous pourrons tous nous améliorer !

PENSONS NOTRE VIE AU NATUREL.