Masque fortifiant pour cheveux fins

Masque fortifiant pour cheveux fins

Astuce beauté : masque fortifiant pour cheveux fins

Mélanger 2 cuillères à soupe de ghassoul à 2 cuillère a soupe de poudre de brahmi. Ajouter de l’eau tiède jusqu’à former une pâte assez fluide. Appliquer sur le cuir chevelu en massant doucement. Laisser poser une trentaine des minutes puis rincer. Ce soin remplace un shampoing.

Pour faciliter le nettoyage des longueurs, masser l’argile sur les longueurs au moment du rinçage. Ne pas hésiter à rincer avec un peu de lait d’avoine diluer avec de l’eau, cela apporte brillance et facilite le démêlage des cheveux.

Le ghassoul lisse le cheveux et apporte à la chevelure du volume, de la brillance, de la douceur, il convient très bien aux cheveux fins. La chevelure retrouve douceur, brillance, souplesse et tonus grâce aux vertus du ghassoul.

La poudre de brahmi permet de renforcer et tonifier la chevelure. Elle redonne du volume, de la résistance et de l’épaisseur aux cheveux fins. Les fibres capillaires se perdent moins lors du coiffage. Il est recommandé de la combiner avec d’autres poudres comme la poudre d’amla, d’hibiscus et de neem.

Retrouvez toutes ces poudres sur notre site : https://casarome.com/collections/argiles-et-poudres

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Acheter maintenant