Gommage spécial été

Gommage spécial été

 

Astuce beauté :
Gommage spécial été :

Pour préserver son bronzage durant l’été et même après, il est recommandé de réaliser un gommage au moins une fois par semaine. Car contrairement aux idées reçu, le gommage n’enlève pas le bronzage, au contraire en détruisant les cellules mortes qui s’accumule à la surface de la peau, il illumine la peau, la rend plus douce, satinée et lui apporte de la luminosité ce qui permet de la sublimer.

Casarome, vous propose un gommage simple à réaliser, pour le visage et le corps, pour cela il faut : 3 cuillère à soupe de marc de café, 2 cuillère d’huile d’amande douce et 1 cuillère à soupe de miel.

Le marc de café permet de débarrasser la peau de ses cellules mortes et d’affiner le grain de peau.

L’huile d’amande douce nourrit la peau en profondeur, régule la production de sébum, a des vertus anti-âge enfin elle débarrasse la peau des impuretés (cellules mortes).

Le miel nourrit, tonifie, régénère et apporte à la peau élasticité, douceur et éclat. Il aide à régénérer la peau, en la fortifiant et l'aidant à lutter contre les effets néfastes du soleil. Mieux protégée grâce aux antioxydants, la peau est plus résistante et moins réactive.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Acheter maintenant